21 septembre 2006

Mémoire... mon amour !







Me voila rentrée en France... où je viens de soutenir mon mémoire... Oufffffff ! Enfin !
Ca s'est bien passé, résultats finaux dans 2 semaines !!!
Et puis... retour au Canada début novembre ! J'ai hâte !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"le reseau des organnismes de culture scientifique et technique au Quebec : une structure communicationnelle evolutive"....Ouaahhh comment ca fait trop intelligent...On croyerais presque que ta bosser...lol..
non, je rigole...
En tout c'est cool si tout c'est bien passe, FELICITATION...tu nous tiens au courant du resultat ;-)

Anonyme a dit…

Retour en France... et arrivée des cadeaux!!!!!
Moi, j'ai reçu le mien nananère!
Merci ma cousinette poupinette chérie!
Qui c'est qui va bientôt se faire de bonnes crêpes au sirop???
Ptêt bien que je vais essayer de prévoir ça pour samedi ou dimanche soir...

The Cousin

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger