18 mai 2009

Maman les ptits avions qui vont dans l'ciel...

Nouvelle occupation de JF : l'aéromodélisme ! Il y a 5 ou 6 ans, il s'achète une bel avion pour se lancer... mais ne se lance pas :-( Aujourd'hui, fort de quelques heures d'entrainement sur simulateur, c'est le grand jour ! L'avion volera-il ?



8 commentaires:

La tite soeur de Poupinette a dit…

Coucou!!
C'est dommmage, on n'arrive pas à lire les commentaires à côté des photos... Ils sont écris beaucoup trop petits et ils ne grossissen pas avec les photos...
Sinon c'est cool! Et finalement JF a réussi à le faire voler ou c'est le monsieur à côté..? :-)
Bisous

Gecko a dit…

hehe,
je connais bien ça moi... Mais c'est pas des avions c'est des hélicos. Et des soirées entières de simu, et des vite, vite il est midi il faut manger pour que je puisse y aller ou encore les soirs quand en rentrant du boulot je retrouve le salon plein d'hélicos en petits morceaux..... Passion dévorante.
Ahlàlà, il doit être très fier JF d'avoir fait voler son petit avion! Bravo! C'est génial comme sensation. je lui souhaite encore bien du plaisir en aéromodélisme.

le Pierrot a dit…

Sympa cela, j'ai pratiqué il y a longtemps...maintenant, je vole en ULM et paramoteur, c'est autre chose...bonne soirée...

Poupinette a dit…

Bon... J'ai amélioré comme j'ai pu. C'est pas parfait, mais c'est plus lisible !

La tite soeur de Poupinette a dit…

Ah c'est beaucoup mieux comme ça!!! Et c'est cool que JF s'en soit bien sortie!!!
Bisous à vous deux!

Christineeeeeee a dit…

Décidément, famille de passionnés d'aviation, en petit ou grand modèle, hélicos ou planeurs avec ou sans moteur !
Avec Patrick, ils feraient une bonne paire !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeee

PS/ et un p'tit bonjour au Pierrot en passant !

Martine a dit…

Super ! On attend une démo en septembre, mais sans le Monsieur à côté !!!
Bisousssssssss à vous deux

Anonyme a dit…

Кажется, это подойдет.

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger