18 novembre 2006

Allo les amis !


Je suis bien arrivée ! Trop la fête !!! J'ai retrouvé mon chum !!!
Et je retrouve Montréal... à part quelques détails... 10 à 20 °C de moins (pour l'instant :oS) , beaucoup moins de feuilles dans les arbres, et des journées beaucoup plus courtes... nuit noire à 17h15...
Je suis déjà retourné me balader dans les parcs de la ville, à la rencontre de mes petits amis poilus : les écureuils !
J'ai retrouvé également mes amis, et puis je travaille pour l'instant comme vendeuse de nappes de Provence pour aider ma cousine qui manque de personnel pour le temps des fêtes ! Et puis je ne fais pas tâche dans le décor avec mon "accent français" ! Mais... je suis déjà à l'affût d'une job digne de la communicatrice scientifique masteurisée que je suis ! lol

3 commentaires:

The Cousin a dit…

T'as qu'à expliquer au client comment on imprime un nappe... ça ce serait un boulot à la hauteur d'un "master en comm sientifique"!
Poseuse, va!

Mag a dit…

manque juste l'accent provençal... ;)
mais déjà le tien fait plus couleur locale du magasin que celui des clients!
bon retour au pays des grizzlys!

Anonyme a dit…

Coucou Cousine !
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi.
Je te souhaite bonne chance avec les nappes et les écureuils mais surtout pour tout le reste !!
Continue à mettre des billets le plus souvent possible sur ton blog !
Cécile

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger