11 novembre 2006

C'est parti !

Toute pleine d'émotions... A la fois triste de quitter ma famille, mes amis et ma ptite France que j'aime bien... Et toute heureuse et exciter de retrouver mon chum après 3 longs mois...! Et de retrouver le Québec que j'ai appris à aimer aussi !
Quel bonheur de le voir enfin pour de vrai à l'arrivée...! ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Regardez-moi ce sourire... Et ces yeux qui pétillent......
C'est quoi ta drogue ? Ca a l'air de fonctionner en tout cas........................

Bisous

Mag a dit…

bon voyage!! ou plutôt bonne arrivée d'ailleurs, à l'heure à laquelle je poste le message...
Dis donc, je pense que tu as dû mettre les 3/4 de tes valises ailleurs que devant toi, elles devaient pas toutes entrer sur la photo ;)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger