13 février 2007

Boule de Neige !


Voilà! J'ai rencontré Boule de Neige : LE Nounours idéal ! Ce Week end je suis retourné avec Céline (ma coloc) à la fête des Neiges de Montréal, et bien sur vous pensez, moi, un nounours comme ça j'ai pas pu résister !

Mais il y a des choses drôle dans la vie... le gars qui était dans le nounours ( ben oui il parait que c'était pas un vrai !) et ben je l'ai rencontré le lendemain ! Au cours d'une conversation par hasard à mon nouveau travail d'animatrice loisir pour enfant ! hihi


(derrière on peut reconnaitre... La biosphère !)

8 commentaires:

Poupinette a dit…

Juste une petite précision tout se même: c'est quand même mon chum qui reste de loin le roi des calins !

Anonyme a dit…

tu travailles où et tu fais quoi exactement ?
il est effectivement très beau ce nounours !
Bises d'Agnès et oui ça fait longtemps....

Mag a dit…

Agnès a raison : très chouette ce nounours...
Cela dit, je te crois aussi quand tu dis que ton chum doit être meilleur pour les calins ; il doit plus "tenir chaud", dans votre région plus "fraîche" que chez nous ;)

Anonyme a dit…

les filles ont raison, boule de neige est magnifique mais c'est comme le yeti, c'est pas pratique tu fais bien de preféré ton chum...
Au fait tu nous avait pas encore parlé de ton nouveau boulot, dis nous en plus...on veut tout savoir
biz du pays sarthois

Anonyme a dit…

bah ouais,moi je dis pareil, c'est une découverte que t'as un boulot!! et que t'as UNE coloc aussi, d'ailleurs, comprends plus rien, moi...
bisous

Poupinette a dit…

Bon alors, petite mise au point... Depuis 2 semaines je travaille comme animatrice loisir et sciences pour enfants. C'est cool, mais malheureusement je n'ai vraiment pas beaucoup d'heures... snif... donc je cherche autre chose sois a côté, soit carrément un plein temps différent. Mais en attendant je suis payée pour faire de la crème glacée, des feux d'artifices... (en sciences) et du trampoline, de l'escalade, du cirque... C'est la fête !

Sinon j'habite avec mon chum et une coloc... mais ça c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis le début ! lol Et c'est cool, car on s'entend bien, elle est super gentille, et en plus le loyer devient vraiment très abordable quand on le coupe en 3 ! Elle s'appelle Céline, et c'est aussi une française.

Voila ! C'est clair pour tout le monde ?

Anonyme a dit…

Coucou!!
Il est tout mignon ton Yeti! Je confirme que tu aime faire des calins aux nounours! Tu change de taille et de couleur, mais c'est toujours un nounours (et oui un calin à un Iwack ça ne s'oublie pas... lol Dsl je ne sais pas comment ça s'écrit!)
Je te fais des bisous et à bientôt car ça fait longtemps qu'on se s'est pas causé!!!
La tite soeur de Poupinette

Anonyme a dit…

merci pour ces précisions
mais je veux encore pleins de photos parce que c'est vraiment trop beau chez toi...

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger