01 février 2007

La Fête des neiges de Montréal (2... Miam !)


Et voici l'article promis !!! Oh qu'on a bien mangé durant cette journée ! Tout d'abord, la tire d'érable : WOUUUUAAA que c'est bon : principe très simple : on fait couler une bande de tire chaude (sirop d'érable concentré) dans la neige, on attend un peu que ça refroidisse, et on l'enroule sur un bâtonnet ! Ya plus qu'à déguster ! Sinon j'ai aussi découvert les marshmalow grillés au feu de bois ! Oui je sais je suis un peu en retard pour certaines choses... mais mieux vaut tard que jamais ! Et là... : Miam quel délice !!! (pourtant la guimauve c'est pas mon truc... Mais là !!! ) Et puis comme l'a si bien dit JF dans un commentaire précédent, il y avait les stand des sponsors : On a donc fait notre récolte de yaourt en tube et de biscuits "Patte d'ours" et encore une fois... Miam ! Enfin bon... Faudrait pas y aller tout les jours non plus ! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien le tire d'érable!!! c'est de ça dont je t'avais parlé la dernière fois qu'on s'est vu à la cité!!! mange en pour moi!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

moi j'ai mangé plein de sirop d'érable ce week-end... dans des crêpes!! (bah, oui, breizh forever, lol)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger