29 janvier 2007

La Fête des neiges de Montréal (1)


Tout le monde dehors ! Voilà le slogan de ce festival hivernal. Et tout plein d'activités au programme : Course de pédalo sur neige, balade en chien de traineau, tripe (descente de pistes enneigées sur des grosses chambre à air), danse, sculpture de glace, camp de l'armée canadienne, concert en exterieur... Enfin bref tout pour une après midi bien remplie par - 12° sous un beau soleil !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance ! La neige que du bonheur quoi. Tout pour oublier que c'est froid !
Gros becs

Anonyme a dit…

Sans oublier, la tire d'érable, hein hein Perrine? Ah et les kiostes de biscuits et de yogourts gratuits .. qui nous ont vu passer deux fois hihi

Pour ma part, le plus surprenant a été quand nous sommes entrés dans une petite tente de l'armée canadienne. C'était une tente d'environ 2 mètres de diamètre. Et à son milieu, reposait, accroché, une lanterne au propane. Et.. il faisait chaud dans la tente!!! Comparé au -11 ( sans le vent ) dehors!

Poupinette a dit…

Oui oui ! la bouffe j'y viens : toutes ces délicieuses choses vont faire l'objet d'un article très prochainement ! Hihi
Ce serait mal me connaitre que de penser que je ne vais pas parler de tire d'érable et de Marshmallow grillés ! lol (Hein Géraldine !)

Mag a dit…

superbes, ces sculptures de glace!!! merci de nous faire profiter de la beauté des hivers québéquois!!! :-)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger