22 janvier 2007

Bol d'air frète !


Montréal c'est joli l'été, les parcs sont verts, les gens bronze, lisent, font du vélo, ou jouent au base ball... Mais l'hiver aussi c'est super : tout est blanc, et les gens s'amusent au patin, hockey, glissades, ski de font trainé par un toutou...
Bon évidement il faut s'habiller chaudement ! et même comme ça, pauvre petite française que je suis, au bout de 45 mn, je commence vraiment à avoir froid.
(le jour de ces photos, il faisait environ -17°C...)

9 commentaires:

The Cousin a dit…

J'ai toujours dis que t'étais complètement gelée ma pauvre cousine. Tu vois, j'avais (encore)raison...

Anonyme a dit…

pff.... t'as trop de chance!!!! ici ça y est, on a les températures d'hiver... il fait juste froid quoi... lol
amuse toi bien!!!!!!

Anonyme a dit…

ouais, nous aussi on a un peu froid aujourd'hui... entre -1 et 4!!!
il y a même eu un peu de vent (mais rien à voir avec du mistral)

Anonyme a dit…

Ca y est ! ce soir 23 janvier, la pelouse est toute blanche. Je suis allée chercher Emeline à la gare sous une tempête de neige! Bon, il fait 0,5° et celà n'a duré qu'une heure ou deux... mais nous aussi on a de la neige.

Anonyme a dit…

ah la la ces normands, déjà qu'ils ont piqué le mont saint-michel aux bretons, maintenant ils veulent piquer la neige aux québécois!!

Poupinette a dit…

Mais oui cousin ! je sais que je suis complètement gelée ! Et c'est pour ça que tu m'adores !

Ps : Alice , le Mont St Michel il est en Normandie, il a jamais été en Bretagne ! Non mais oh ! Et puis quoi encore ! Tu veux te battre ?

The Cousin a dit…

Pour plagier Mylene Agricultrice(mi-lycra serait plus moderne):

Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un glaçon...

Anonyme a dit…

bah si, avant il était en Bretagne. point.

Anonyme a dit…

Non mais c'est pas fini ce débat sur le Mont Saint Michel!!! De toute façon ya pas à dire il est Normand et il l'a toujours été! Faut pas être jaloux comme ça les bretons! On y peut rien si vous avez pas pensé à le faire avant nous...
Sinon c'est vrai que ça donne envie d'y être (au Quebec sous la neige, pas au Mont Saint Michel... oups)
Bisous à tous et bientôt la fin des exams, plus que trois...

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger