05 janvier 2007

Bonne année !

Je vous souhaite une Bonne année à tous !!!

Et Merci beaucoup de faire vivre mon blog ! C'est vraiment trés important pour moi de vous avoir tous ici ! Alors je vous souhaite le plus important :
tout le bonheur du monde !
(pour reprendre un certain Tryo... et oui j'ai pas perdu ma culture de française !)

Allez... un ptit lien sympa pour cette nouvelle année (pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un ptit peu de culture québécoise... hihi!)
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=39

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pareil pour toi petite poupinette.
A part peut-être que c'est pas de Tryo la chanson, mais de Sinsemilia je crois...

Bonne année !

Poupinette a dit…

A ben c'était pour voir si y'en a qui suivaient !!! Merci Anna ! lol

Yallah les mules!!!!! a dit…

Bonne année a toi aussi miss perrine, jte souhaite plein de bonne chose pour cette année 2007, de l'amour, la santé et bien sur plein de sous!lol!

Anonyme a dit…

Merci ma Poupinette. Je souhaite Bonheur, Travail et Santé à Toi, à ton Chumm et à tes Amis qui te sont chers
Gros Becs à tous

Mag a dit…

bonne année à toi aussi et gros bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger