05 janvier 2007

Magic Moment


Une rando à 2 en 3 roues... sous la neige sur les pistes de la foret canadienne... Juste : Wouaaa...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attendez de voir notre magnifique court métrage filmé en mode "LIVE" d'une randonné de 3-roues dans les sentiers sinueux remplis de neige!

Sur les écrans près de chez vous, très bientôt..!

Anonyme a dit…

Alors comme promis voici un petit vidéo d’une promenade en VTT (véhicule tout terrain!) au Québec durant la période de Noël. Il est a noté qu’à l’exception de deux jours de neige durant cette période, le Québec bat des records historiques de chaleur. On a eu des 10, 12 et même 16 degrés cette semaine à Montréal! Pas besoin de dire qu’il reste plus vraiment de neige!

Instructions pour voir le film :
Due à sa taille ( 50 megs ) j’ai placé le vidéo sur un truc de partage. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien et ensuite sur le bouton de Download et le vidéo va se télécharger. Ensuite .. vous l’ouvrez et vous êtes ensuite rempli d’un bonheur terrible!

Lien --> http://download.yousendit.com/A3344A2A06F56B9D

Si vous n’avez que le son, mais pas d’image (ou noir) alors vous devez télécharger et installer un petit bidule pour décoder l’image. Vous pouvez le trouver là :

http://www.justicexcreation.com/xvid.exe

Sur ça, bon film!


Nota : le film restera sur le serveur sept jours ou 100 téléchargements!

Anonyme a dit…

Coucou!!
J'ai tout fais comme JF il a dit mais ça ne marche pas... sniff Je n'ai que le son et pas d'image (pourtant j'ai aussi télécharger le petit "bidule"). Je suis triste, je voulais voir!!!!!
Répondez moi vite, très vite!
Bisous

Anonyme a dit…

HOURRA!!!!! Ca marche! En bidouillant j'ai réussi!! Trop cool! yen a qui on de la chance... Mais moi aussi je peux te faire baver en te parlant de balade à cheval sur la plage et tout et tout (même si avec une ponette qui n'aime pas l'eau c'est dure... lol). Mais rien que le fait de poser ses fesses sur un cheval c'est trop cool! Bon profite bien de tout ces moments pour nous raconter après!
Gros bisoussss
ps: maintenant il va falloir que j'explique à maman...

Anonyme a dit…

Ma peau est sérieusement allergique aux chevaux .. alors. Ça se fait des chevaux en plastique ou hypo-allergène? hihi

Anonyme a dit…

C SUPER ! On s'y croirait. Celà me rappelle de bons souvenirs lors d'un séjour au Québec ... pas très rassurée sur ces engins à moteur bruyants, mais quels beaux paysages ; Et puis il y avait les chiens de traîneaux, la tripante etc ... que j'aimerais revivre ces bons moments.
Je ne désespère pas, celà arrivera bien un jour ...
Enfin, profites bien de la neige lorsqu'elle sera de retour !
Gros becs à vous deux

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger