07 juin 2007

La chronique de géraldine n°3 : Pigeon

Par : Une petite (grande) parisienne de passage...

J’aurais voulu vous parler pigeon maintenant. Pour vous situer un peu, autant à Paris, c’est l’animal le plus présent au m², autant à Montréal, c’est ce qui pourrait être une espèce protégée tellement ils sont peu nombreux… Une vingtaine de pigeons à tout casser.
Et bien je ne sais pas si c’est parce que je sentais le pigeon parisien ou pas, mais un de ces p***** de pigeon a quand même trouvé le moyen de me lâcher une grosse fiente sur la tête alors que je marchais tranquillement dans Montréal. Et bien vous me croirez ou non, mais j’ai entendu le pigeon se marrer !… à moins que ce soit Perrine…

7 commentaires:

Poupinette a dit…

A oui, je confirme... elle est tombée juste là ! MDR !!!

Anonyme a dit…

tu m as bien fait marrer qd tu m as raconte ca. vraiment pas de bol... lol

Anonyme a dit…

la poisse continue... hier j'étais tranquillement au jardin du luxembourg... et y a un moineau qui m'a chié sur l'avant-bras!!! j'sais pas ce qu'il avait mangé, c'était tout jaune!! j'ai commencé à l'essuyer, et ça s'étalait, c'était dégueu'! Mais heuresement, c'est petit un caca de moineau! :-)

Mag a dit…

mmmh, tu as de la chance en ce moment ;-)
Tu devrais peut-être tenter ta chance au loto, on ne sait jamais!

Anonyme a dit…

Mmmmh... mais c'est une idée ça!! Si j'y pense je joue vendredi!! Et si vous entendez parler d'une gagnante du loto... cherchez pas c'est moi!!! (mais faut pas le crier trop fort non plus...)

Poupinette a dit…

Bon alors il paraitrait que géraldine et moi nous nous surestimions au billars... qu'en pense tu copine... ? Moi je dis qu'une revanche s'impose !

Anonyme a dit…

bah copine, elle se demande bien qui a pu mentir aussi effrontemment!!!!!
franchement, la victoire était claire et nette, y avait pas photo!
et puis ce n'est pas nous qui avons besoin d'une vengeance Perrine, mais eux!! car c'est nous qui avons gagné... tu perçois la p'tite nuance??? lol
we are the winneuse Perrine!!!!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger