28 juin 2007

Maman et Papa !!!


Oui oui , je sais ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau ici... Mais j'ai de bonnes excuses !

En effet mes parents sont venus passer 15 jours avec moi (du 8 au 24 juin), qu'est ce que j'étais contente ! Ca m'a fait beaucoup de bien, et surtout ca m'a donné plein de bonheur !

Ils n'ont pas arrêtés ! Visites de musées, périples en voiture sur les rives du St Laurent, virées quotidienne au jaudin botanique (à 100m de chez moi), soirées, feux d'artifices, magasinage... et j'en passe !
C'est passé bien trop vite !

Et puis, dès leur départ, JF et moi avons commencé à préparer notre déménagement... Qui prend bientôt fin (le gros est parti hier le 27) Enfin bref, pas une minute à moi... et je suis complètement extenuée !

Vous aurez tous les détails et plus encore ;o) dans de prochains posts qui ne devraient pas tarder.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi j'était même pas là... sniff tu aurait pu me faire dans une bulle en pensé...
J'apprécie le dessin... Tuas quel âge? Tu travail dans quoi? lol
Gros bisous et bientôt se sera moi qui sera sur le dessin! Promis! Non mais!

Poupinette a dit…

Moi aussi j'ai vraiment hate que tu viennes !!!!! Je prépare mes crayons pour toi !

Anonyme a dit…

C'était super !!! Nous avons bien profité de notre fille et avons vu des sites magnifiques. Nous avons aussi rencontré des gens très sympathiques. Mais, hélas séjour trop court ... alors J.F. la prochaine fois il faudra nous supporter plus longtemps !

Anonyme a dit…

Alors, c'est pour quand les photos du nouvel appart ???

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger