22 juillet 2007

En Vrai !


Voici un petit aperçu du séjour de mes parents ! Un petit avant gout pour ceux qui voudraient venir découvrir les saveurs du Québec !
Tout pleins de souvenirs géniaux en tout cas ! Vivement qu'on se revoit en vrai !


Bientôt... Le nouvel appart ! (enfin... lol)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ! des nouvelles de nous. Je confirme, ce séjour était génial ! Et puis l'étape montréalaise du 5120 Bld Pie IX est à recommander : bon accueil, gens trés sympathiques, bons plats, bons plans, tout bien quoi ...
Quant au nouvel appart, il est sympa. Nous l'avons vu vide. Alors nous attendons les commentaires des prochains visiteurs qui le verront aménagé.
Gros bisous normands à tous.

Poupinette a dit…

Comme ca me fait plaisir de voir mon ptit papa ici !
Et comme j'ai hate de le revoir en vrai !!!!
Les photos de l'appart sont faites, elles devraient arriver dans... pas longtemps du tout ! Promis promis, parole de Poupinette !

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux en Montréalais mon papa et ma maman!!!
J'espère pouvoir me déguisé aussi en Montréalaise bientôt et pouvoir visiter l'appart dont on parle tant!!!
Gros bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger