23 juillet 2007

THE nouvel appart !


Chose promise... chose due.
Voila (enfin) un aperçu de notre nouvel appart. Après un déménagement long et pénible sur la fin, nous voici chez nous. Tout n'est pas encore tout à fait installé mais ça s'en vient. Encore un peu de déco et hop ca sera parfait !
Il ne vous reste plus qu'a venir voir !

5 commentaires:

The Cousin a dit…

Ben je viendrais bien, mais avec deux activités principales : manger et dormir! Et je vois pas où je vais faire ça sur vos photos!

The Cousin
Enquiquineur, Chipoteur & Associés

Anonyme a dit…

Très sympa votre appart, et pis l'entrée extérieure c'est mimi aussi.
Je viendrais bien tester la baignoire (j'en ai pas dans mon appart) mais c'est pas pour tout de suite... vive la vie active !
Et les photos de la pendaison de crémaillère, c'est pour quand ?
Bisous

Anonyme a dit…

Mais si mon Neveu, tu n'as pas vu qu'il y avait encore de la place sur le balcon, juste de quoi mettre ton matelas pneumatique ! et pour manger pas de problème JF saura satisfaire tes désirs, ses steaks au BBQ sont succulents.
Bravo ! pour ce nouvel appart, il est joliment décoré, et paraît bien douillet. Vous avez bien travaillé.
Bisous

Anonyme a dit…

Il a l'ai braiment sympa cet appart, j'ai hâte de venir le voir en vrai pour pouvoir fouiller partout... lol
Moi aussi j'ai un appart maintenant! A la capitale en plus!

Poupinette a dit…

j'ai bien hâte de voire ça ! Emeline à Paris... une aventure aussi palpitante que Perrine à Grenoble...? A suivre ! lol
J'ai vraiment trop envie de venir visiter cet appart hihi !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger