Par : Ma copine Géraldine
On a réussi à traîner les garçons (JF et Ugo) au golf. Pas facile de leur apprendre à taper correctement dans une balle… Heureusement, Perrine, telle une professionnelle, a pris le temps, avec une patience infinie, de tout leur expliquer, leur montrer… D’abord l’échauffement, puis la position de départ.
Perrine fut extraordinaire : elle envoya une balle à plus de 300 mètres directement dans le trou, réalisant ainsi un albatros (3 coups sous le par… c’était un par 4), laissant son chéri abasourdi par un tel coup, obligé de s’agenouiller devant un tel exploit, et de se mordre la main pour y croire : oui, Perrine est une championne de golf.
Inutile de vous dire que nos deux zigotos (JF et Ugo) ont préféré se la péter en voiturette plutôt que de se risquer au ridicule.
Cependant, Ugo, plein de courage, osa finalement se lancer à tâter la balle… ce qui m’obligea à plonger dans le lac (enfin la mare quoi) pour y récupérer la balle. C’est alors qu’Ugo me fit remarquer à juste titre, qu’il possédait une « canne à pêche à balle »… ce qui est quand même plus pratique !