06 septembre 2007

Les couleurs du Québec


Et bien oui, un petit post sur le Québec... (C'était bien la mission de ce blog au départ non ? Vous faire découvrir ce "ptit coin" du monde ? Donc revenons à nos moutons... ou plutôt à nos érables.)
Le Québec est réputé pour ses magnifiques couleurs automnales. Ça commence en ce moment, les érables rougissent doucement. Aussi bien en ville qu'en forêt.
Et... c'est vraiment spendide !

5 commentaires:

Mag a dit…

wooow ! Qu'est-ce que c'est joli, ces couleurs !
J'aime beaucoup! Merci de nous les faire partager... :-)

Anonyme a dit…

Oui ... c'est vraiment splendide ! Je pense que l'année prochaine nous essaierons d'aller vous rendre visite à cette époque de l'année.

Anonyme a dit…

Je te passe un petit message du parc de Bercy où il y a le wifi (car je n'est pas encore internet)!!! C'est trop beau! pile mes couleurs! Tu crois que tu pourrais me ramener un bout de foret pour mettre dans mon studio..?

Poupinette a dit…

hummm... C'est une bonne et originale idée ça ! Je vais essayer d'y penser cette fin de semaine : On part dans les Laurentides avec le cousin !

Anonyme a dit…

Le cousin français contre les maringoins canadiens : prochain épisode "La Guerre des Moustiques" !!

La soeur du Cousin

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger