28 août 2007

Attention nous voilà !!!!!!!!


Ca y est c'est officiel ! Nous venons en France très très bientôt !!! En fait, pas seulement en France... Voici les festivités :

- Jeudi 27 septembre en soirée : Décollage (trop hâte !!)
-
Vendredi 28 septembre en matinée : Arrivée à Londres
- Coucou à Caroline, et visite de Londres durant 2 jours

- Dimanche 30 septembre : Traversée de la Manche en bateau, arrivée au Havre
- Retrouvailles de famille, avec plein de bisous et de serrage dans les bras !

- Mardi 2 Octobre : Décollage pour l'Allemagne, Munich, avec mes parents
- Oktoberfest (plus gros festival mondial de la bière :
pour JF il fallait bien ça !) et visite de Munich
- Jeudi 4 Octobre : Retour en France
- Relaxage et Reposage

- Samedi 6 Octobre : Fête pour mon anniversaire : 24 ans
-
Dimanche 7 Octobre : Fête pour l'anniversaire de JF : 26 ans
- Une semaine ouverte !
- Retour à Montréal le Dimanche 14 Octobre (hoooo non...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Oui ! trop génial, on vous attend ... Le décompte va commencer, ça me parait encore loin. J'ai trop hâte de te revoir, je pense que nous allons trouver un moyen pour arrêter le temps, et que ses 15 jours durent une éternité ... avec plein de bons moments !
Bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Chouette ! Et les vacances vont être super surtout si vous allez à l'Oktober Fest !!! J'en ai fait une à Hong Kong (November Bierfest), et c'était édulcoloré par rapport à celle de Munich, mais on s'est amusé comme des fous !!!

Anonyme a dit…

Tu as oublié de dire que vous alliez venir me voir à Paris... sniff! Et oui yen a qui bossent pendant ce temps! lol Faut que tu vois mon appart quand même(même si je ne l'ai pas encore vu moi-même...)!

Anonyme a dit…

T'es mieux de te préparer Petite soeur de poupinette, car si on revient à Paris ( je dis "si", car si tu regarde sur la carte, je crois que le pilote a aussi participé à l'Oktoberfest ) ben on va tous aller coucher dans ton bel appart 1 pièce!

5 dans ton une pièce! hihi

JF

Poupinette a dit…

Moi je dors sur jf !
oups... ! ;o)

Anonyme a dit…

attention ne faite pas de bruit

The Cousin a dit…

Eh beh c'est vexant... comme s'il n'y avait qu'un appart dans la région...
En punition, y'aura pas de rose pour ma cousine, na!

Mag a dit…

joli périple européen ! Vous allez finir sur les rotules, mais je suis sûre que vous reviendrez à Montreal en pleine forme!
bon voyage en tous cas!

Yallah les mules!!!!! a dit…

a ba on sen fai pas!!!!!! lol
bon retour a toi en europe, profitez bien de votre sejour ;-)

Anonyme a dit…

Ah bah voilà... A deux jours près tu vas pas pouvoir voir "zizi sexuel : l'expo!"!!!! snif snif snif... T'as d'la chance, elle reste 15 mois! J'espère que tu auras l'occasion d'aller y jeter un coup d'oeil quand même!!!!
Gros bisous copine!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger