18 août 2007

CONCOURS DRESSAGE ! Passion quand tu nous tiens...


Ce week end, j'ai entrainé JF voir un concours de dressage. Niveau National s'il vous plait ! (Donc à l'échelle du Canada)
A ben...
J'ai été quelque peu déçu... J'ai vu quelques beaux chevaux (mon coup de coeur : voir la photo), mais disons que cette discipline débute sur le nouveau continent. Pour un concours d'envergure nationale, je m'attendais à une super infrastructure, avec plusieurs carrière, des estrades, et surtout des supers chevaux et des reprises de haut niveau !
A ben...
C'était pas tout à fait ça. Le club était bien banal, et y'avait 0 public ! On s'est assis dans l'herbe, et y'avait environ 1,5 partant par reprise... Quant au niveau... Disons qu'en Normandie on verrait ça en départemental... Alors j'ai quand même passé un bon moment mais pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.

Emeline, si tu venais ici avec Envie, ben tu les éclaterais tous ! Comme dirait JF !

Sinon je tiens à dire tout de même que les RLM (reprises libres en musique) étaient plutôt originales avec des musiques sympas pour la plus part.
Mais bon... le principale, c'est que ça m'a donné bien envie ! A quand mon cheval ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais bien sur! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu... lol
Bisous

Poupinette a dit…

C'est drôle, en plus ici les règlements sont différents ! Genre, t'as te droit au stick sur la reprise ( pour tous les niveaux que j'ai vu...) Ça fait drôle.
Mais sinon, ya pas de marmotte qui tienne ! Je te jure que tu les pulvérise ! (En tout cas ton niveau est bien meilleur que tous les poneys que j'ai vu et tu dois être aussi bonne que les meilleurs chevaux!) et je répète... c'était un Nationnal ! Cependant on voit que les gens on acheter leurs chevaux POUR le dressage ! Y'avait de sacré beaux modèles ! Sauf que le niveau... ben...

The Cousin a dit…

"tu dois être aussi bonne que les meilleurs chevaux! "

T'es en train de dire que ta soeur vaut un bon cheval... C'est pas très gentil!

hi..han..

Poupinette a dit…

Haaaa ! Ben ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de l'humour yvesque ici ! Ça fait du bien, on respire ! lol

Anonyme a dit…

J'ai hâte de retrouver ma Pepette et toi tu vas bientôt pouvoir la retrouver aussi!!!!! Ca va être trop cool! Vivement que tu sois à la maison!
Bisous

Poupinette a dit…

Oh oui que j'ai hâte ! On fera tout comme avant : on brosse, on prépare, on papote, on médit, on rigole, ... ha oui, on va dans le manège, tu montes, je monte, on rigole, on papote, Pepette est géniale ça fait trop plaisir, je descends, on s'occupe de la ponette, on médit, on papote, on range, et enfin... on discute !
Vivement que j'arrive !!! Je te raconterai mes exploits avec mon gros Noirot à moi !

Anonyme a dit…

C'est un bon résumé de deux ou trois heures au haras!!! Mais je veux voir des photos de ton Noirot moi!!! Non mais!
Bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger