13 août 2007

PLOUF !


Ce WE, nous avons découvert les joies de se rafraîchir en été ! JF m'a fait la surprise de m'emmener au Super Aqua Club. Un méga parc aquatique avec glissades d'eau, lac, bouées géantes (tripes), rivières sauvages, éclaboussures et sensations !
On a vraiment profité à fond de cette journée, tellement que la nuit suivante à duré environ 10h (de dodo... ;o) !

Ps : J'ai fait une découverte ce week end : JF est un gros malade ! Sa descente préférée : le toboggan super haut, tout droit et pendu à mort genre sensation de saut dans le vide haaaaaaaaaaaaaa ! En 2 s 05 t'as fini le manège !!! (j'ai chronométré !)
Sur la photo en bas a gauche, celui du milieu !!! Sisi celui là ! (c'est tellement un truc de fou que c'est la seule glissade du parc ou ya pas de file... ) d'ailleurs je suis monté... et je suis redescendue par les escaliers !

1 commentaire:

Poupinette a dit…

Merci ti homme ! C'était génial ! Quand tu veux des surprises comme ca !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger