06 août 2007

La OUACHE !!!!!


Oui je suis une fan de Matmatah !!! Depuis leur tout premier album ! Que j'ai du écouter, au bas mot, plusieurs centaine de fois... Enfin bref, je ne les avais jamais vu en vrai... jusqu'à vendredi dernier !!! VIVE LES FRANCOFOLIES DE MONTRÉAL : encore un super festival de cette ville toujours en fête ! Pleins de concerts de tout style, en français bien sur, et gratuits pour la grande majorité ! Donc voila, il fallait bien que je vienne vivre à Montréal pour voir Matmatah en concert (extérieur) avec une copine... et groupe breton oblige : il a plut à torrent pendant 40 mn !!! J'étais venue en débardeur et pantalon blanc, je vous laisse imaginer le tableau ! Mais qu'importe ! C'était génial !!!

PS : pour la petite anecdote, un gars m'a prêté son T Shirt (détrempé bien sur) pour que je l'attache à ma taille tellement on voyait mes fesses à travers le pantalon blanc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était... vivifiant...
nan ca valait le coup pareil
bien que je reste sur mon opinion.... BLASEE pr l'apologie...

pas eu de bol qd meme
le concert le plus attendu (pr ns 2 en tout cas) et seul 1h de pluie des francos....

too bad 4 us

Anonyme a dit…

et benaprés chez toi ils sont venu chez moi et oui na

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger