21 octobre 2007

Voyage voyage !


Notre super voyage en Europe s'est très bien passé. Nous sommes rentrés épuisés mais ravis ! Londres pluvieux et parfaitement British n'est il pas ?! Munich alcoolisé et festif ! Et la France qui nous à donné son plus beau soleil ! (et cette année c'est pas peu dire il parait !). Tout plein de bons moments passés en famille et entre amis ! Merci à tous ! et... à bientôt !

Petites anecdote : nous avons été dotés d'un talent tout particulier durant ce voyage qui nous permettait d'arriver entre 1 et 3 min après la fermeture des choses que nous voulions voir ! Ce qui nous donnait tout plein de temps pour nous reposé... Ci c'est pas formidable ! ( Le cimetière américain de Omaha, les tours de notre dame, et même le traiteur chinois à côté de chez ma soeur ! Et j'en passe !...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La bière c'est bon, mais boire 1 litre à 11 heures du matin, faut être à Munich pour le faire ...
Cela dit, c'était un voyage super, trés bien organisé par l'agence JF & P, je vous la recommande. Effectivement en ce qui concerne les transports à Munich on arrivait quasi systématiquement 1 ou 2 minutes aprés le passage du métro, du bus ou du tram (même que parfois on descendait en cours de trajet rien que pour attendre le bus suivant !)

Anonyme a dit…

Il est vrai que votre venu a illuminé notre automne!!!
Votre passage chez moi a Paris m'a fait vraiment très très plaisir!!!!!!!! Et en plus on a bien rigolé... Post à venir je crois...
Gros gros bisous à tous les deux!!

Poupinette a dit…

Ohhhh ! Cela me fait très plaisir de lire ces ti commentaires... snif ( petit coup de nostalgie...) C'était vraiment super ! J'ai vraiment vraiment hâte de vous revoir. A tout bientôt... ;o)
Ps : En effet, prochain post, spécial Paris !

Mag a dit…

MINOU&çè_ah tu as l'air de t'être bien amusée et détendue pendant ces quelques jours ! c'est cool ça!
Il me tarde de voir la suite des photos!!
bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger