27 octobre 2007

Pur délire à Panam !


Bon c'est vrai que quand j'avais promis un post spécial paris... vous ne deviez pas vous attendre à ça ! Mais voilà, un ptit appart super accueillant, une soeur trop génial, et un ti grain de folie ça donne CA ! Alors on a décidé de vous demander votre avis : qui à l'air le plus stupide - crétin - débile???
(pour mieux voir les photos, cliquer dessus pour agrandir)

Pour JF et son regard séducteur : taper 1

Pour Perrine et ses lèvres pulpeuses : taper 2
Pour Emeline et son petit filet de bave : taper 3


Une personne ayant voter pour le gagnant sera tirer au sort et recevra une surprise !

Alors à vos commentaires !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vote pour emeline
trop delire

Anonyme a dit…

j'ai le droit de voter moi??? sinon je vote pour JF! Et moi je dis on est trop sexe!!! lol

Clairette a dit…

Moi je votre pour Emeline vraiment tu es trop mignonne comme ça, fait attention tes proches vont pas tarder a te mettre en maison de retraite. Claire

Anonyme a dit…

je précise c'est Claire de la fac!

Unknown a dit…

Vivement que la recherche fasse des progrès...
3 !

Anonyme a dit…

Il est bien difficile pour une Maman de donner son avis, surtout dans ce genre de situation !!! Donc je mets 2 et 3 au même niveau ... elles sont aussi belles l'une que l'autre mes filles d'abord ...bien que !!! Claire a un peu raison, mais moi je pense plus à les faire interner et je comprends que JF ai cette tête ...

Mag a dit…

J'avoue que le petit filet de bave... c'est quelque chose, quand même !
Alors je vote 3 (avec tous mes respects pour les trois participants, bien sûr^^)

Poupinette a dit…

Moi je vote pour JF, car cette photo a déclenché une des plus grosse crise de rire de ma vie ! (Tout l'immeuble de ma sœur peut en témoigner...!). Mais je mets une mention spéciale à Emeline pour une si "belle" performance.

Anonyme a dit…

Moi je vote 1, parce qu'il ressemble à un pirate qui aurait trop bbbuu, mais aucun de vous trois n'a démérité, le choix fut très difficile.

Anonyme a dit…

moi je vote pr JF, c vraiment hot sa face !!!!!!!!
ms les 2 autres st pas pire non plus j avoue...
le choix fut difficile.... :-)

Anonyme a dit…

je tape 3...

Anonyme a dit…

Sur les photos en tout petit, JF l'emporte, mais lorsque l'on agrandit... Là, Emeline, purée...

(Maman trouve que l'air de Paris doit être super corrosif pour arriver à un tel résultat après 1 mois seulement pour l'une et 3 jours pour les 2 autres...)

La soeur de the Cousin

Poupinette a dit…

Bon ben pour l'instant Emeline, je crois que tu es sur la bonne voie pour une palme d'or avec mention spéciale du jury !
Aller ! vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter (le 2-11)... Tirage au sort cette fin de semaine !

Anonyme a dit…

Pour la débilité, je vote ex-aequo, mais avantage pour Emeline pour le trash.

Tonton...grrr...

Anonyme a dit…

Les 3 font la paire
Bravo pour ce trio d'enfer !
Quant à élire le plus original
Le 3 remporte la finale
Bien qu'à n'en pas douter,
Les autres n'auraient pas démérité.

Anonyme a dit…

Merci merci!! J'avoue que j'ai eu du mal à la sortir celle-là mais elle est pas mal, il faut que je la retienne. Je n'y serais jamais arrivé sans le coaching de ma soeurette...
Pour le fou-rire de Periine en voyant la photo de JF je confirme!!! Mais on était 2 à rigoler...

Anonyme a dit…

Bon, jj'arriv apré la bataye mé si jepe doné encaure monavis je veaute pour le 2; sévré le choua ai tré dicifile mé je ne pe pa renié mé filles.

Alice a dit…

Le number 1 est number one !!

Poupinette a dit…

Salut tout le Monde ! Alors, tout d'abord, félicitations à Emeline qui gagne haut la main !!! Que je suis fière de ma soeur :o) !
Alors les résultats..... tadam !

- Gagnante du tirage au sort de ceux aillant voté pour la gagnante : Dominique !!!

- Mention spéciale du jury pour l'originalité de la réponse : Christine !!! Pour son super poème !

Alors envoyer moi vos adresse par courriel car vous avez gagné un p'tit bout de Québec!

A bientôt tout le monde !

Anonyme a dit…

Désolée pour le retard ! Je viens d'avoir maman au téléphone... Tiens, ca serait bien de voter... mais le délais est passé je réponds
Pas grave ! Nous les Bibi, sommes a 200 % avec Petite Perrine qui nous manque ! Alors la famille vote pour le n°2, ce qui fait 5 votes pour notre expatriée préférée... Mablie compte, évidemment ! Bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger