04 novembre 2007

Voici Cookie !


Je vous présente notre nouveau copain, qui est la juste pour faire plein de bêtises et de câlins !
C'est notre ti lapin, il s'appelle officiellement Cookie, mais c'est plus souvent loulou ou bébé lapin.
Il a environ 2 mois, il est adorable.
Scrat (arrivé tout droit de l'Oktoberfest) lui donne même sa noix adorée !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
Je suis trop fier je suis la première à mettre un commentaire!!! Et t'as vu le jour... On est mercredi... et je suis à Paris... ET OUI CA Y EST J'AI INTERNET!!! Je suis reliée au reste du monde du fond de mon terrier!C'est la fête!
Il est trop mignon votre Cookie, et je trouve qu'il fait la paire avec Scrat! ;-) Et puis je ne sais pas pourquoi, mais "Cookie" ça ne m'étonne pas... lol

Gros bisous à vous deux et à moi internet!!!

Anonyme a dit…

J'adore ! Et en plus il ne prend pas beaucoup de place dans l'appart ! Moi aussi j'ai un petit compagnon... sauf qu'il miaule ! Et oui j'ai craqué pour un Calypso, un mâle, un vrai ! Bisous !!!!!! tu nous manque, PERRINE ! Les Bissonnet de Méré...
PS:GG va bientôt avoir son appart, en 2008...

Poupinette a dit…

Salut Sabrina ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et je suis vraiment contente que ma tite sœur ai enfin Internet ! COOOLLLLLL !
Sinon concernant cookie, JF et moi avons construit un super abri façon mézanine dans sa cage! C'est trop cool, il y va sans problème ! (car au début c'était suspense... Va t-il vouloir s'y installer ???)

Anonyme a dit…

Allo. Il est mignon à "croquer" votre Cookie. Je pense qu'il doit -être super gâté ! Bisous

Anonyme a dit…

coucou!
trop mimi ce petit cookie(bon bien sur pas aussi mimi que mon petit jojo)
bisous et super contente d'avoir gagné

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger