25 novembre 2007

Salon national des animaux de compagnie

Découverte du SNAC
(drôle de nom pour un salon des animaux de compagnie!)


Soit, il y avait des chats et des chiens... ça évidement... mais voici certains animaux assez insolites ! L'araignée, je l'ai prise dans ma main, la sensation est assez agréable, jusqu'à ce que le gars vous dise : "elle n'est pas mortelle celle la, mais la morsure est quand même très douloureuse" et puis il y a les serpents, assez doux, la sensation de toucher un serpent est très particulière et finalement pas si effrayante.
J'ai vu des bestioles que je n'avais jamais vu avant, comme des lézards bizarres et puis il y avait même un type avec des alligators !!! Tu parles d'un animal de compagnie !

Il y avait aussi une dame lapine géante (finalement il n'est pas si gros Cookie !).


C'était une expérience très sympa qui m'a en plus permis de découvrir l'interieur du stade olympique ! Enfin, je dis sympa... je ne sais pas si les caniches qui se faisaient toilettés avec des boules de poiles par ci et tout rasé par la trouvaient ça très sympa...

8 commentaires:

The Cousin a dit…

ouais mais l'alligator c'est pas allergène et tout le monde (ou presque) est équipé d'une baignoire.

Anonyme a dit…

Je fais partie du "ou presque" du cousin! En même temps avec un alligator chez moi ya plus de place! C'est lui ou moi..!(pour l'ambiance : musique de "il était une fois dans l'ouest"!

Anonyme a dit…

Moi je dis "respect"... parce prendre cette espèce de monstre d'araignée dans la main, fallait le faire... Bon maintenant, on n'a pas vu les photos!!!! :-)

Mag a dit…

oh ce n'est pas moi qui aurais mis une araignée dans ma main... ;-)
Rien que d'y penser ça me fait frissinner d'ailleurs^^
Je suis toujours étonnée de savoir que ce genre d'animal peut devenir animal de compagnie...
(pour moi, rien ne vaut les chats!!)

Anonyme a dit…

moi, je trouve qu'il manquait une espèce essentielle dans ce salon ; c'est le papaeus incrustatum ou en français le papa. Dommage il ne savent pas ce qu'il ont manqué en ne me demandant pas de participer à cette expo.

Alice a dit…

en septembre à l'Espace des sciences on aura une expo "araignée"... Il y a une médiatrice qui bosse dans les salles d'expos qui veut se mettre en congé pendant les six mois d'expos tellement elle veut pa voir ces bébêtes !!

Félicitations petite poupinette, la prochaine fois tu pourrais essayer la cage aux tigres, c'est un peu plus gros mais ça a les poils doux aussi, il parait !!

Poupinette a dit…

Et bien je confirme... Le tigre qui vit dans ma cage-appartement a le poil très doux... ;o)

Anonyme a dit…

eHldvefylfr [url=http://bit.ly/elancreditcard]elan credit card[/url] vunhddCraz

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger