28 février 2008

10 jours !

Voici les 7 petits lapinous à 10 jours ! Les couleurs (car les fourrures sont déjà toutes belles) :
3 noirs
2 chocolats au lait

1 chocolat au lait avec les pattes blanches

1 couleur Poupou ! Un beau brun...;o)

Dernière nouvelles : Les paupières commencent à s'entrouvrir et ils commencent à cavaler!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'élevage va bon train
ça pousse vite
ces petites bêtes là !
Les deux cousines
ont maintenant un nouveau
point commun !
LES LAPINS !!

Mag a dit…

eh bien ! ils ont l'air choupinou ! La couleur chocolat au lait me plait bien^^

The Cousin a dit…

Arg ça va être dur de ne pas faire des chaussons dépareillés avec autant de couleurs...
;o)

Anonyme a dit…

Oh, vu l'efficacité de l'élevage, on peut commencer à viser le manteau-patchwork !

La soeur à The Cousin, frileuse.

Poupinette a dit…

A ben bien les cousins... bien !
SI VOUS TOUCHER A UN POIL D'OREILLE D'UN DE MES PTITS PITOUX JE M'ENNAAARVE ! C' tu assez clair ?

...

Quoi qu'en y pensant... Ça serait doux comme pantoufles... Non mais qu'est ce que je dit la moi !

Gecko a dit…

Coucou !
Ils sont trop mimi !
C'est dingue comme ça grandit vite ces petites bêtes là !

On attends la suite avec impatience...

bisous

Anonyme a dit…

Ca ressemble déjà plus à des lapins..! mdr Ils sont trop choux!!! Et moi je préfère les chocolats foncés! Mais attention, vous n'avez pas un appart extensible! Parce que je te connais..., il ne faut pas craquer!
Ah et au passage, le cousin et la cousine , vous n'avez plus besoin de signer... lol
Bisous

Anonyme a dit…

Attention, j'ai déjà mis une option sur le chocolat au lait avec les pattes blanches !!!
Mais 8 heures de vol va peut-être effrayé la petite bête !!! Alors, je propose d'être la marraine et me donne un droit de visite lors de mes séjours à Montréal. Oup ...

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger