04 mars 2008

Les revoila !


Voila les ptites boules de poils à 16 jours. Ça commence à cavaler partout, à manger du foin, et a faire des ptites bêtises. Ils sont tellement adorables! Et tellement doux !
Le petit préféré de Maman surnommé Choco-chantilly est très rigolot (photo 2) , et Poupou(ne) Junior est vraiment la photocopie de son papa (photo 4). Un des trois noirs est un(e) vrai explorateur(trice) comme sa maman.

Je pourrais passer des heures à les regarder !
Mais comme dirait JF, Ils sont actifs 30s, ils dorment 2h, ils sont actifs 30s, ils dorment 2h...

11 commentaires:

The Cousin a dit…

"Ils sont actifs 30s, ils dorment 2h, ils sont actifs 30s, ils dorment 2h..."

Haha, ils ont bien pris le rythme de la famille environnante !

Poupinette a dit…

pfffff n'importe quoi ! Nous on est au moins actif 1min avant de se rendormir !

The Cousin a dit…

ouarf! endurant le bonhomme!

Anonyme a dit…

Je vois que toute ta grande famille se porte à merveille !
Des projets pour leur avenir ?
Biseeees
Christineeeee

Poupinette a dit…

Dit donc Yves... y aurait-il une insinuation dans ce commentaire ???
Je vais laisser l'intéressé s'exprimer à ce sujet...
Cependant si 30 s = 7 bébés... 1min = !!! Va falloir changer d'appart !

Pour les bébés lapins, il y en a déjà 2 de réservés par une de mes collègues, et on va mettre des annonces la semaine prochaine. Voila !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur Choco-vanille!!!!!!! Il est trop mignon! Surtout vous faites bien attention à qui vous le donnez..! sniff dommage que je sois si loin!
Bon et sinon Poupou a t'il toujours tous ces attributs?

Anonyme a dit…

Oups, c'était Choco-chantilly...

Poupinette a dit…

Et bien petite soeur de Poupinette, tu n'as pas bien lu les précédents posts ! M. Poupou s'est fait opérer 4 jours après la naissance des petits ! D'ailleurs il est beaucoup plus calme et Lili est plus tranquille... Voilou !

Anonyme a dit…

Si si si j'ai bien lu! Pour ma défense j'appel ... moi à la barre! Tu as écrit qu'il devait aller chez le véto, mais peut-être n'avez vous pas eu de rendez vous ou peut-être la voiture est-elle tombé en panne... ;-) As tu des preuves de la castration de Poupou pour ta défense... Dsl, ça ne me réussi pas les révisions d'exam, mais alors vraiment pas! lol

Bisous

Poupinette a dit…

Euuuuu... eUUUUUU....
OBJECTION ! Je ne présenterai pas de photos XXX lapin sur ce blog très BCBG !
(En plus ya presque plus rien à voir... Pauvre Poupou...)

Anonyme a dit…

coucou,
enfin me revoila,
pour te dire que tes petits lapinous sont mignons et à croquer !
ces petites boules de poil sont adorables !
bisous
michèle

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger