10 mars 2008

Portrait

Quel beau portrait... de Poupou junior !

Une occasion aussi pour parler météo... Comme vous pouvez le voir à travers la fenêtre, encore une grosse tempête de neige ! On a dépassé le 4m de neige accumulée...
En passant, je n'avais jamais vu des flocons aussi énormes ! Je parlerais même de "motons" (certains atteignaient largement la taille d'une balle de ping pong !)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop mimi..!
Bon... au vue de cette preuve, le juge vous déclare non coupable! Youpi!! lol

Bisous

Yallah les mules!!!!! a dit…

Un seul mot...Adorable!

Anonyme a dit…

Je vois que Perrine teste l'effet qu'aura le col de son futur manteau.

La soeur à The Cousin

Anonyme a dit…

pour un col de longueur satisfaisante, je vois 2 solutions :
- une forêt de sapins pour assurer le gavage
- une extension des oreilles.

la maman de la soeur à The Cousin et de The Cousin réunis

Poupinette a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA !

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! lol

Anonyme a dit…

Sur msn, JF a marqué que vous deviez brasser bientôt! Mais il ne faut qu'il se fasse d'illusion, la bière ne sera pas aussi bonne que celle qu'on a fait quand j'étais là! Non mais quand même! lol

Bisous à vous deux vous me manquez!

Mag a dit…

Il est tout mimi le Poupou ! Même pour moi qui ne jure que par les chats !^^
Et je tiens à préciser aussi que la maman adoptive de Poupou est aussi tout à fait charmante sur la photo...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Mag, ma fille elle est trop belle !!! et pas que sur la photo, c'est pour celà que J.F. n'a pas pu résister ...
Bisous à vous deux

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger