08 août 2008

Joyeux Anniversaire !


Une composition spéciale pour ma petite maman à moi ! Joyeux anniversaire !

Tous ces magnifiques coquelicots t'attendent au jardin botanique, je leur ai soufflé de t'attendre avant de s'endormir pour l'hiver...

Je t'aime fort

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma Poupinette à moi ; J'ai hâte de venir rendre visite à ce tapis de coquelicots, qui je suis sûre, va attendre mon séjour à Montréal pour s'effeuiller dans la douceur de l'été indien ,,,
Gros bisous de Valleraugue

Gecko a dit…

Joyeux Anniversaire Martine !
Sympas les coquelicots !

@+

Alice a dit…

Bon anniversaire, Maman de Poupinette !!!

Anonyme a dit…

Merci à Cécile et à Alice,
C'est vrai qu'ils sont beaux ces coquelicots, ma fille me connait bien !
Bisous à vou tous

Anonyme a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

Poupinette a dit…

Plus que 16 jours !!!
Vivement que tu arrives ! BOn quand même, j'apprécie l'été, je ne veux pas qu'il passe trop vite tout de même, je n'ai pas envie que fin aout arrive trop vite... Mais comme j'ai hâte de te voir !

Poupinette a dit…

C'est officiel : c'est OVNI ! Mais... où s'est-elle envolée... :S

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger