16 août 2008

OBI


Immersion japonaise. Découverte de cette culture de l'autre côté du monde, lors du festival Matsuri Japon 2008 de Montréal. Coutumes, musique, écriture, vêtements, cuisine, arts (martiaux et autres...).

J'aurais pu vous dévoiler tout cela, mais j'ai choisi cette série de OBI, si joliment portés par les japonaises, dans le dos de leur kimono.


4 commentaires:

The Cousin a dit…

Ma préférée : la série Ken

Ok tapez pas, je sors...

Mag a dit…

Hum... moi aussi je pensais à Obi-Wan Kenobi...

Enfin... jolies ces photos ! Ces kimonos ont l'air d'avoir nombre de jolies couleurs :-)

Gecko a dit…

Trop belles les couleurs ! J'adore.

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y a pas toutes ces activités à Chalabre, j'aurais bien aimé les voir avec toi toutes ces jolies couleurs... sniff!
Bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger