16 novembre 2008

Lipizzaner Stalions

Les étalons lipizzans étaient à Montréal en fin de semaine, et nous avions des billets depuis plusieurs mois...
J'avais beaucoup d'attentes, j'avais envie d'être éblouie, émerveillée... et je voulais que JF apprécie cette expérience.
Ben... Pas tout à fait ça...


Ce groupe de cavaliers de "renommée international" dont je n'avais jamais entendu parler, vient des États-Unis : disons que pour quelqu'un qui n'a jamais vu ça devait être bien, mais quand on s'y connaissait un peu c'était quelque peu frustrant. Il y a eu quelques beaux numéros, un très beau quadrille, mais rien de très original.
Cependant, durant d'autre numéros, il y avait de grosses erreurs. Même mon amoureux, qui n'y
connaît pas grand chose a remarqué que ça n'allait pas bien...

Alors je pense que chez moi, en France, ce spectacle n'aurait pas le meilleurs des accueils, et que leurs
renommée internationale doit surtout s'être bâtie en Amérique... Car j'ai vu de bien meilleures prestations auparavant. En conclusion, je suis rentrée un peu déçue et JF pas vraiment emballé.

4 commentaires:

Christineeeee a dit…

Hello Poupinette !
Dommage que tu sois ressortie déçue... Les photos sont portant superbes !
Daniel était allé une fois à Vienne voir les lippizans de l'école de Vienne... il avait beaucoup aimé !
Mais de Vienne au Canada, un vaste océan à traverser !

Biseeeeeeees de Christineeeee

Anonyme a dit…

Coucou!
Je comprend ta frustration dans ce genre de cas! Ca m'arrive souvent dans ce genre de show maintenant... On est trop des pro! lol On arrive plus à voir le côté artistique, on ne voit que les erreurs! Mais bon... Mais les photos sont vraiments belles! C'est déjà ça... lol
Gros bisous

Poupinette a dit…

Merci pour les photos ! Mais elle ne sont pas de moi... Je les ai trouvées sur internet car les miennes ne sont pas très net. Mais elle sont toutes tirées du spectacle.

C'est vrai que c'était quand même beau, mais j'ai vu tellement mieux...
Sinon quelque chose que j'ai apprécié ce sont les commentaires d'informations sur les lipizzans, c'était bien de connaitre l'histoire de la race et ses particularités.

Martine a dit…

Pourtant depuis le temps que vous l'attendiez ce spectacle ! Oui j'en ai entendu parler déjà en septembre. As tu eu les commentaires de Ginette ?
Mais, je pense que vous avez apprécié la beauté de ces beaux chevaux, ils sont beaux à regarder !
Bisoussssssss

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger