09 novembre 2008

Passion Chocolat

Quoi ? Quoi ? Chocolat !!! Un salon du chocolat à Montréal, en fin de semaine ??? Mais qu'est ce qu'on fait encore à l'appart !

Petite visite au
Salon Passion Chocolat. On a gouté plein de bonnes choses, nos papilles se sont régalées, ont été surprises, et ont aussi trouvé certains gouts... 'spéciaux' pour rester gentil. hihi !

Mais le clou de cette activité fut ma magnifique création de bonhomme choco-guimauve ! (activité pratiquée à 90 % par des enfants et à 10 % par des filles un peu fofolles... Pas de gars à la table :P)
Bref : ma création : un vrai chef d'œuvre, JF m'assure que j'ai explosé les 2 filles qui en faisait en même temps que moi ! YES ! et même les sculptures en chocolats et les robes en chocolats ne lui arrive pas en bas du bâton à mon bonhomme ! Le mien c'est le plus beau... Mais surtout le meilleur !
Ben oui... ca devait bien finir comme ça...


5 commentaires:

Christineeeee a dit…

Pour les amateur d'Art Moderne !
Bravo pour ta sculpture chocolatée !
Tu as croqué un oeil, il en reste encore un que je croquerais bien aussi.

Biseeeeeeees de Christineeeeeee

Mag a dit…

mmmmmh ! Il faut reconnaitre que ton bonhomme a l'air bon. Enfin... AVAIT l'air bon, plus précisément ;)
Je crois que j'aurais aussi tenté de faire mon bonhomme, je dois dire !

Anonyme a dit…

je vais faire original:
Hummmmmmmmmmmm, il avait l'air trop bon...
Mais bon, j'ai aussi une pensée émue pour ce pauvre bonhomme qui a dû souffrir le martyr quand tu l'as dévoré sans aucune pitié...
En même temps à ta place j'aurais fais pareil;)

Martine a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmmm, le chocolat c'est bon pour le moral, mais peut-être pas pour ... les dents !!!!
Enfin bref, nous aussi on a eu notre salon du chocolat à Paris, même qu'une comédienne s'était fait enrobé le corp de chocolat ... ça ne vous fait pas rêver Messieurs !!!
Bisoussssssss

Alice a dit…

hé ben moi je vais écrire un article sur le thème "chocolats et cosmétiques" nananèèreeeeee

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger