12 janvier 2009

Quel Beau Voyage !

Nous voila de retour dans la neige du Québec après avoir gouté à la neige Française. Le blog va reprendre un peu vie, surtout que j'ai plein de choses à raconter ! Mais tout d'abord : BONNE ANNÉE à tous !!!

Mais commençons par le début : notre voyage a été formidable. On a beaucoup rit, j'ai été très heureuse de revoir tout plein de monde de la famille et de leur présenter mon amoureux. Pour ceux que je n'ai pas revu, ça sera sans doute pour cet été ! C'était génial de passer Noël avec ma Sœur et mes parents et de fêter la nouvelle année avec mes dégentés ,mais non moins adorables, cousins ! Photos à venir... ;0)


Notre semaine dans les Alpes, à Chamrousse, près de Grenoble fut merveilleuse : famille, soleil, neige, luge, ski, montagne, grand air, et puis surtout... Noël et la découverte des traditions polonaises et anglaises, en plus de partager les us Français et les coutumes québécoises... et oui, de la Famille de partout s'est réunie... c'était fantastique !

4 commentaires:

Christineeeee a dit…

Coucou à vous !

Comme je suis contente de vous voir tous réunis et si joyeux ! J'aurais bien aimé être de la partie !

J'en ai reconnu un qui pourrait faire concurence au Père Noël, avec sa longue barbe blanche !

Belle semaine en effet que vous avez passée... mais vous n'avez pas dû être dépaysés... avec toute cette neige fraîchement tombée !

Biseeeeeeeees de Christineeeee dans votre grand Nord !

Gecko a dit…

Hello,
Et Une merveilleuse année à toi !

Génial ces photos ! Dommage que je n'ai pas pu passer vous faire un petit coucou.... Ca donne envie !

Sinon cousine, je t'attends de pied ferme cet été pour rattraper le temps perdu.

Je vous fais de gros bisous à tous les 2, bon courage pour la reprise.
@+

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'étai vraiment génial!!! Je suis super contente d'avoir passé Noël avec toi! C'était mon plus beau cadeau!!!
Bisous

Anonyme a dit…

et moi, j ai ben hate que vous me racontiez tout ca ;-)
on s'organise un Juliette pour l'occasion, genre la semaine prochaine ou la suivante !?

L'ancienne coloc :)))

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger