21 avril 2008

A voir !!!


Je suis assez difficile ces dernier temps en terme de ciné, souvent déçue. Mais la... ce film est fantastique, bouleversant, extrêmement émouvant. Jf est du même avis, pourtant à la base ce n'est pas son genre de film. Malgré cela, je le cite : "C'est le meilleur film que j'ai vu depuis des années."
Je n'ai même pas envie de parler du synopsis... Il suffit de savoir que ce film va chercher toutes vos émotions et vos sentiments, aussi bien les bons que les mauvais.

Pour en savoir plus, le site officiel du film : http://www.benx.be/fra/film.asp

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sortie quand chez vous? Parce que moi je n'en ai jamais entendu parler..! J'espère qu'il sortira aussi ici si c'est trop bien!!!

Poupinette a dit…

Et bien je pense que c'est déjà sorti... mais je ne sais pas quand. C'est un film belge, alors ça n'a peut-être pas fait beaucoup de bruit...
Mais si tu en as l'occasion, ou quand il sortira en DVD et bien fonce !
(A ne pas regarder en période de déprime...)

Anonyme a dit…

Merci pour cette dernière indication assez précieuse..!
Bisous

Alice a dit…

Avec un peu de chance, 'tite soeur de poupinette, il passera dans 2 ans au cinéma Sainte-Barbe de Roscoff...

Anonyme a dit…

Ah! Ah! Ah!
Bien dis! Mais insinuerais tu que Roscoff est le bout de la France..? lol

Poupinette a dit…

Je ne dirais pas le bout bout... mais pas loin quand même !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger