01 mai 2008

Printemps = Fonte des neiges

Et oui... Le printemps arrive, et avec lui la fonte des neiges... les rivières qui gonflent, débordent... et les inondations ! Voici le terrain de Beau papa et Belle maman, au fond duquel coule une rivière. Heureusement la maison est en haut !
Mais qui dit fonte de neige dit... FINI LA NEIGE ! et plaisir de s'adonner à nos petits plaisirs d'été !
Jacques et Lise ne quittent plus leur jardin et moi et bien... Cheval bien sur ! Et pour la première fois, j'ai monté la jolie jument de Ginette : Marquise, qui est en phase de plein apprentissage après avoir eu une petite pouliche l'année dernière.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait tout drôle de voir le jardin de Lyse et Jacques sans neige!!! Il y avait des buissons là où JF te donne une leçon de lancé de Emeline dans la neige??? lol
Grso gros bisous et profite bien de la jument, qui d'ailleurs est jolie (mais attention à tes mains ;-))

Anonyme a dit…

Cela fait plaisir de voir Lyse et Jacques (déjà au travail pour avoir un super beau jardin !)
Ecoute les conseils de la cheffe équitation. Moi je vois tes mains, mais je ne vois pas ce qu'elles ont (ou ce qu'elles ne font pas !)
Je crois que je ne suis pas encore près pour devenir juge.

Anonyme a dit…

moi j'ai vu ce qu'elle font ses mains ,et pas bien les mains plus haute madame s'il vous plait!!! merci pour ta com sur mon pney ca m'a fait plaisir!!!!

Poupinette a dit…

Bon ça va mes mains ! Elle sont ou elles peuvent d'abord ! J'ai pas de moniteur sur place, alors quand est-ce que vous venez me donner un peu d'aide sur lace les filles !!? ;o)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger