12 mai 2008

Lapinous

Ça faisait longtemps que je ne les vous avez pas montrés ! Et oui après une portée de 7 bébés, tous placés dans des bonnes familles, Papa et Maman Lapin continuent à vivre leurs vies, et de manière plutôt pépère comme le montre ces photos prisent dans leur repère préféré : la chaise sous la table de la cuisine !

Je profite de ce poste pour vous suggérer un blog très coloré, aux photos magnifiques, celui de ma cousine Cécile (Cess cousine), en lien dans ma liste de blog un peu plus bas à droite.


Une autre mention spéciale à toutes les Mamans qui me lisent :
Je vous souhaite une bonne fête !
Puisqu'en Amérique du nord, la fête des mères est le 11 mai cette année. (Ça vous fait 2 fêtes des mères comme ça, et comme les Mamans c'est toujours formidable, vous en méritez au moins 2 non ?!)

4 commentaires:

Gecko a dit…

Ils sont trop craquants tes petits!
Sango, le notre, a fait une grosse bêtise ce matin : il a grignotté le dessus du canapé... On va devoir l'amener à la couturière pour le faire rapiècer (moi je suis trop nulle à ça)... Je lui avais ouvert et puis vu qu'il voulait pas sortir j'étais allé prendre mon petit dèj, et puis j'ai oublié que j'avais laissé ouvert.... Monumentale erreur !
Sinon, je voulais te dire "merci beaucoup" cousine de parler de mon blog. J'ai vraiment la pression maintenant, je vais avoir des visiteurs....
@+

Anonyme a dit…

Humm .. est-ce que madame Perrine ferait pression pour entrer dans le club des mères?

Oh boy !.. ne non pas toute suite!

Anonyme a dit…

Ils sont trop chous ce "petit" lapin! lol
Comment va Lili?
Ben nous c'est pas encore tout de suite la fête des mère!
Que d'allusions en ce moment... lol

Bisous

Poupinette a dit…

Pour ceux qui se poseraient des questions, NON je ne suis pas enceinte, ni près de l'être. Oui je veux des bébés ! Et des n'enfants avec un ptit air canadien - français... Ça viendra, ça c'est sur ! Mais pas encore ;O)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger