11 février 2009

Tag !

Bon ça y est enfin !
Voici la 6è photo des dernières photos dans mon appareil. C'était à la fête des neiges de Montréal. Il y avait de belles sculptures sur neiges.
On s'est même initié avec JF ! Voici le résultat. Comme j'ai été taguée 2 fois, je vais mettre la 12è aussi : c'est la belle sculpture de JF, le beau A
Vous pouvez également
voir JF à l'oeuvre et le résultat aprés une petit entrainement : Le bel ours blanc. Il est fort JF ! :)
En bas : les pistes de tripe, le meilleur groupe rock de tout les temps, et Perrine entrain de faire un cours de cardio plein air !
Bon, il ne me reste plus qu'a trouver 6 pauvres victimes à taguer ... !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avait vraiment l'air cool!!!
Et toi tu as sculpté quoi??? ;-)

Poupinette a dit…

Euuuu un truc trop moche ! Je suis pas douée en 3D lol

j'ai fait une tête de vampire qui ressemblait surtout à un ballon crevé...

Martine a dit…

SUPER ! JF est un vrai artiste !
On attend une démonstration lors de sa prochaine visite à Chamrousse ...
Pour toi Poupinette, la cardio pas de soucis, tu as l'entraînement !
Bisousssssssss

Mag a dit…

Chouettes sculptures ! Et belle neige !
Ça a l'air d'une jolie fête, dis donc !
Bon, ça vaut pas les 3 cm de neige qu'on a eu à Toulouse, mais enfin... ;)

Gecko a dit…

Coucou
Vous avez l'air de bien vous amuser dans votre pays de froidure... Dans le notre, la neige est trop poudre.... J'arrivais même pas à la compacter pour lancer des boules de neiges, à la place ça faisait de la brumisation...
@+

Gecko a dit…

Coucou
Vous avez l'air de bien vous amuser dans votre pays de froidure... Dans le notre, la neige est trop poudre.... J'arrivais même pas à la compacter pour lancer des boules de neiges, à la place ça faisait de la brumisation...
@+

Gecko a dit…

oh ben j'ai envoyé 2 fois....

Anonyme a dit…

Gecko dit la vérité... Et j'ai vérifié et immortalisé la poudreuse en photo !
A voir bientôt sur l'Ardoise Magique !

Les sculptures sur neige
Oeuvres éphémères
Ne durent que le temps de l'hiver...
Quand reviennent les beaux jours,
Plus rien ne reste...
A moins de les conserver...
Au congélateur ???

Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger