05 mars 2009

Débuts à l'Agence science presse


En plus de mes activités de coordonnatrice de l'ACS (Association des Communicateurs scientifiques du Québec), vous vous souvenez peut être que je fais un peu de journalisme.
J'écris toujours dans le magazine Découvrir (d'ailleurs un jour je penserai à publier ici mes articles... maintenant qu'on a un nouveau scanner !), mais la nouvelle du jour c'est que je viens de commencer à écrire pour l'Agence science presse :)
Voici un lien vers ma première pige : http://www.montrealscience.info/files/en_vedette/
Dépêchez vous d'aller voir, ça ne restera pas très longtemps... et oui c'est ça le Web...
Et la grande nouveauté : je vais faire une pige... pour une émission de radio ! (J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner !) Je vous en reparle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avait vraiment l'air superbe!!! Les petits papillons ne seront plus là en septembre..? ;-)
Bisous

Gecko a dit…

J'adore les papillons, ils sont fascinants et envoutants.... J'adore ton style d'écriture, dynamique et bien tourné. Je suis trop fière de toi, cousine !
Tu nous feras un petit reportage photo des papillons ???

Anonyme a dit…

Suis allée voir ton papier sur les Papillons ! Bravo !
A quand les photos qui vont avec ?

Pour l'émission, on aura le reportage aussi ?

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

PS/ J'ai un nouveau blog "spécial chevaux" !
C'est "L'Echo des Sabots" !

http://echodessabots.blogspot.com/

Poupinette a dit…

Je n'avais malheureusement pas d'appareil photo lors de ma visite (qui était d'ailleurs la visite de presse : donc super cool, petits gâteaux, café, et petits soins fournis et par trop de monde !).
Mais j'attends mon nouvel appareil !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger