12 mars 2009

Mon oeuvre !

Avec ma copine Karina, on est allé faire un tour au Céramic Café. C'est un endroit super sympa, ou tu peux boire et manger et en même temps ... faire de la peinture sur Céramique !

On n'y connaissait rien, mais la dame elle t'explique tout ! Tu vas choisir ton support (il y a des tonnes de choix) et tu n'as plus qu'à mettre tes talents en pratique... ou du moins tu essayes... Et puis après 2 ou 3 h de concentration, d'application et de papotte, le plus dur arrive : tu dois laisser ton œuvre Nonnnnnnn et repasser la chercher une semaine Haaaaa ! plus tard lorsqu'ils l'ont cuite et vernie.

Et voila : Tadam !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mimi!! Félicitation! J'aime bien la petite grenouille!

Gecko a dit…

Moi aussi j'aime bien ça la peinture sur porcelaine ! Çà fait longtemps que je me dis que je vais nous faire un service complet mais je ne trouve pas le temps.
En tout cas, je trouve ta tasse trop craquante ! Continue !

Çà me donne envie de m'y remettre...

Martine a dit…

C'est super ! continue ...tu as un don ! Tu es une artiste lol
Hier je suis allée à mon atelier déco et j'ai fait du pochoir sur bois. Je présenterai mon oeuvre sur mon blog ... un jour !!!
Cécile tu devrais t'y remettre, tu avais fait un beau service à Christine.
Bisous

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger