23 décembre 2006

Joyeux Noooooel !


Joyeux Noël à toute ma famille que j'aime... Je pense très fort à chacun d'entre vous même si je suis loin, d'autant que je sais que vous êtes tous réunis maintenant... Vous me manquez vraiment beaucoup ! Je suis avec vous de tout mon coeur...
Je souhaite de très bonnes fêtes à tous mes amis et à tout ceux qui font des coucous sur ce blog, ou qui ne font que passer !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma poupinette, Joyeux Noël à toi aussi!! tu nous manque bien aussi, qui va faire la poule au prochain carnaval??!

The Cousin a dit…

Ok on t'envoie le complément pour te faire ton petit coin jusqu'au 25è cadeau... Mais va falloir patienter pour les ouvrir tous en même temps hein?

C'est terrible, à cause de toi je suis obligé de me dévouer pour finir ta part à chaque fois (blanquette, tarte à l'oignon, fromage, confiture, crème de marron, chocolat, fruits déguisés ...) Heureusement, Denis vient à l'aide.

Joyeux Noël ma petite cousine adorée!

PS : plutôt "cute" ou "cuite" ce soir?

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi aussi La Fille du Grand Nord !
Ne sois pas trop triste, on perd des choses géniales, mais on en retrouve aussi ailleurs...

Je t'embrasse fort,
Bisous

Anonyme a dit…

Joyeux noel à toi aussi miss Perrine!!!!!! Plein de cadeau pour toi j'espere!lol
Bonne fete a toi, profite bien et amuse toi bien! A+
biz

Anonyme a dit…

bon noel a toi aussi je c pas si la photo c chez toi mais l'ours en peluche ressemble trés fort au copain d'un dimanche aprés midi d'alice.

Anonyme a dit…

mince, je l'avais même pas reconnu!!

Poupinette a dit…

C'est normal c'est pas lui...! C'est son cousin du grand nord : Ptit renne ! Mais bon qui sait... lui aussi aimerai sans doute passer un dimanche après midi avec toi ... ! lol ;o)

Anonyme a dit…

mouais, enfin je suis pas persuadée que Gauthier réagirait bien s'il apprend que j'ai des tendances pelucho-zoophiles!!

Anonyme a dit…

le tout est de savoir si poupinette a un paquet de BN assez grand pour un renne

Anonyme a dit…

bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi (en retard pour Noël mais en avance pour le jour de l'an) et profite bien de tes super chaussettes mais surtout de ton gentil "chum"! :)
bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma soeur chérie!!
Je viens juste de rentrer à la maison alors je ne pouvais pas te mettre de mots avant...
Alors je te souhaite un super méga joyeux noël. Même si tu étais loin, tu étais tout près dans nos coeur..! (je sais c'est bâteau comme truc mais c'est vrai! lol)
Gros bisous à vous deux!

Poupinette a dit…

Merci !!! Tous vos messages me touchent beaucoup ! J'aime vraiment venir les lire souvent... Je ne sens tout proche de vous !
J'en profite pour dire un grand merci à mes parents, ma soeur et ma cousine Corinne pour les colis que j'ai débalés comme une gamine !

Poupinette a dit…

il parait que mon cousin adoré aussi m'a envoyé un colis... J'ai hâte de voir le nez du facteur... et surtout ce qu'il y a dans ce paquet !

Anonyme a dit…

Alors qu'est-ce qu'il y avait dans les paquets ?

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger