06 décembre 2006

Mon activité professionnelle actuelle...


Donc, petit rappel pour ceux qui ne suivent pas (suivez mon regard ;o) Madame je m'éclate dans mes carreaux... ), pour la période des fêtes, je vends des nappes de Provence, ainsi que tout plein de produits français dans un kiosque dans une grande galerie commerciale. Ceux qui connaissent mon amour pour le shopping sauront que Wouha ! je me suis comme un poisson dans l'eau... (IRONIQUE !) Enfin, je suis une bonne vendeuse parait-il et les Québécois trouve mon accent "cute" (prononcé kiUte... = charmant) ! lol J'ai commencé mes recherches pour un emploi en communication scientifique... je croise les doigts !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, bon d'accord, MEA CULPA !!! Je savais mais j'avais oublié... (honte, se frappe avec un fouet pour se punir).
En tout cas, merci pour cette piqûre de rappel, c'est so cute !

Ps : tes mises en pages, c'est avec 'toshop ?

Bisous poupou

Anonyme a dit…

C'est plus avez Illustrator que Photoshop, mais ça arrive!

Madame est plus à l'aise dans Illustrator!

Non mais c'est tu de l'arnaque, vendre des trucs provenciaux au double du prix à nous petits québécois sans défense !

Préparez-vous ! J'arrive avec des gallons de sirop d'érable dans le prochain avion!

J-F

The Cousin a dit…

T'es sûre qu'ils ne veulent pas dire "cuite" comme chez nous? Ca te va assez bien aussi...

Anonyme a dit…

hé bé, il y en a qui ont besoin d'une pitite leçon d'anglais... si tu dis à une fille qu'elle est "cute" c'est un compliment, si tu lui dis qu'elle est "cuite", tu vas te prendre sa main dans la figure!

Anonyme a dit…

d'abord moi je boude, ton blog il prend mes coms seulement quand il en a envie!!

Anonyme a dit…

ah, ben si, en fait il était passé... autant pour moi!

Anonyme a dit…

... et puis j'aime bien en mettre tout plein!

Poupinette a dit…

Oui je sais il est un peu capricieux parfois... Mais vas y ! Gène toi pas ! Laisse en autant que tu veux !
Ps : pour revenir sur les glaçon / garçon (voir post 'première neige' si y'en a des qui sont perdus...) heureusement qu'ils ne sont pas si froid quand ils sont dans cet état ! ;o)

The Cousin a dit…

Moi aussi j'ai rien à dire!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...

Anonyme a dit…

effectivement, en général ils sont pas froids... je crois que ce serait moins agréable!!

Anonyme a dit…

je me demande si mes chastes oreilles ne vont pas très bientôt être choquées par de telles insinuations...^^

N'empêche que c'est une jolie boutique, pleine de choses de ma région natale!

Anonyme a dit…

Coucou!!

Me revoilà!!

Rien à voir avec ton activité professionnelle mais se serait mieux si les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses... (je traduit : j'ai un partiel d'embryologie et c'est trop chiant (excusez moi d'être vulgaire sur ce blog... lol))

Gros bisous

Anonyme a dit…

Chèèère Soeur de Poupinette, je suis en effet absolument choquée par un tel langage, moi qui suis si distinguée!!

Anonyme a dit…

kof kof kof kreeuuuuuu
(grosse quinte de toux suite à la lecture du message d'Alice) ;)

Anonyme a dit…

Regardez-les ces midinettes, on leur parle d'un glaçon et elles n'en peuvent plus...

Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais parlé de boules de glaces vanille-chocolat ?...

Poupinette a dit…

Oh ! Ben ma pauvre soeur... je compatis ! Je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour l'embryo... mais par contre tu peux demander à JF qu'il t'aide pour la phase juste avant la conception de l'embryon... : il a une théorie assez intéressantes sur la façon de faire les bébés chez les humains... une histoire de confiture et de tartine...

Anonyme a dit…

Tu demandes à ta soeur de discuter de la fécondité avec ton chum ??!! Poupinette, t'as perdu la tête ?!!!
T'as pas vu assez de films américains toi...

Anonyme a dit…

Chum, une histoire de tartine! Chum, une histoire, de tartine!
chum, une histoire, de tarine!

Anonyme a dit…

Oh oui! oh oui! oh oui! Une histoire de tartine et de confiture!!! S'il te plaaaaaaiiiiiiiittt!! lol
Bisous

Anonyme a dit…

Malheureusement je ne me rappel plus quelle réplique géniale j’avais sorti il y a quelques semaines, mais Perrine semblait me dire que j’avais sorti une réplique du genre :

Pour faire les bébés, les garçons produisent une délicieuse quantité de tartinade (confiture) blanche sucrée et la dépose profondément au fond de la région féconde de la demoiselle pour ainsi former une belle boulle ronde sucrée!

Bien sur, il est toujours possible de recouvrir plein d’autres parties, de cette délicieuse confiture. Comme pour faire des montagnes de crème sucrée, des . . .

(ouff, une chance que Perrine dort, sinon elle m’aurait tappé sur les doigts, pour avoir écrit tout ça!)

Anonyme a dit…

bah ce n'est que partie remise, elle te tapera les doigts plus tard, quand elle lira... (et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit...)

Anonyme a dit…

j'aurais plutôt dit "elle tape sur des bambous et ça lui va bien..." ;)

(maintenant, si tu n'aimes pas les bambous, tu peux taper sur autre chose...)

Poupinette a dit…

OULA OUI !!! Heureusement que je dormais !!! C'est un blog distigué ici ! N'est ce pas Melle Alice ???
Disons que la version que j'avais eu était un peu plus soft...
Mais... en fait... Celle la je l'aime bien aussi, je dirais même : On s'y met quand ? ;o)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger