01 décembre 2006

VTT version Amérique du nord...


Bon alors oui la nature c'est beau, faut la protéger et tout ça... mais bon, faut aussi s'amuser un ptit peu...! Alors voici un VTT ! Comprendre : "Véhicule tout terrain"... et pas "Vélo tout terrain" comme moi je le pensais quand on en parlait avant que je le vois et que je réalise que je faisais une légère erreur d'appréciation quant à la randonnée qu'on allait faire ! lol Il s'agit même d'un "Trois roues", et vous l'aurez devinez il existe également des "Quatre roues". On ne trouve d'ailleurs plus de Trois roues à la vente de nos jours... pas assez stable parait-il... Enfin bref, petite machine fort sympathique pour une super rando à deux avec bien du fun et de bonnes rigolades sur les pistes qui serviront bientôt aux sky-doo (motos neige).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que tu vas devenir une pro du "VTT". Mais maintenant qu'il y a de la neige c'est pour quand les chiens de traineaux ? C'est aussi un sport agréable et éco.

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger