04 décembre 2006

Première neige !


Et bien 1er décembre : 1ere neige ! (jour de la photo) C'était tout émouvant pour la ptite française que je suis... Et un peu rafraichissant aussi ! Enfin nous sommes aujourd'hui le 4 décembre c'est tout blanc, et le soleil brille a nouveau ! C'est splendide !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que chez nous il n'y a toujours pas de neige, même dans nos montagnes ... Il y a même un bleuet en fleur dans le jardin. A quand l'hiver ?

Anonyme a dit…

c'est pas un commentaire très utile ce que je vais dire mais j'adore ton manteau!

chez la neige arrive mais en haute montagne (1900m je crois dans la pyrénées, pas trop loin de chez moi)

Anonyme a dit…

Pour dire qu'il n'y a pas de neige ici dans notre douce (c'est le mot) France : un jour sur 2 je doit changer entre ma veste en jean et mon manteau-doudoune. Et encore, ce dernier, c'est plus pour la pluie que pour la fraicheur.

Ceux qui savent combien je suis frileuse comprendront...

La cousine (celle qu'est la soeur de the Cousin)

Poupinette a dit…

Alors icite, on alterne entre chutes de neige et grand soleil avec -6°C environ... Mais en général, le soir quand je fini a 21 h ben j'ai frète en attendant le bus ! lol (quand mon gentil chum ne peut pas venir me chercher)
Et puis un grand merci à Balou pour le manteau : C'est cadeau de mon parrain adoré !

Anonyme a dit…

Oh ! Un glaçon (à ne pas confondre avec un garçon : utilisation et composition tout à fait différente... quoique...)

Anonyme a dit…

hé hé, toi t'as pas vu mes glaçons... ils ressemblent fort à des garçons (enfin, à une partie de leur anatomie) (c'est un cadeau, j'allais pas refuser!)

Poupinette a dit…

Ouuuuaaaa ! C'est marrant j'ai eu le même cadeau a mon départ de Grenoble ! lol Quelle coïncidence... hihi

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger