23 avril 2007

YAHOUUUUU YAHAOUUUUUU !!!


Cette fin de semaine, séjour dans les Laurentides !
Et quel bonheur, j'ai monté à cheval !
Je connais JF qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... et voila ! Un pur bonheur !

J'ai fait la connaissance de Ginette, une très gentille dame, et de Marquis, un amour de ptit cheval !
Je suis monté samedi et dimanche, j'ai fait du dressage, de l'obstacle, des grands galops dans les champs, ... et j'ai même convaincu JF de monter ! (après quelques comprimés anti-allergies... il n'a pas de chance pour ça...) Ca lui a bien plu, et moi j'ai vécu un vrai week end de rêve, à faire du cheval, parler cheval, apprendre le cheval...

Enfin bref UN ÉNORME MERCI A GINETTE,
JF, et bien sur MARQUIS !!!!! Je suis ravie, aux anges, sur mon nuage...

Pour voir un petit bout de mon bonheur, cliquez ici : vidéo !
(Requière QuickTime, le téléchargement peut prendre quelques minutes 11Mo)

8 commentaires:

Yallah les mules!!!!! a dit…

Il y en a qui ont de la chance!!!!! veinarde!;-)

Unknown a dit…

Quelle cambrure ! (Je parle du cheval bien sûr...)
Bisous toi

Anonyme a dit…

Quel plaisir de voir tout le Bonheur que t'apporte le Québec. Maintenant le cheval, il y avait bien longtemps que tu n'avais pas pratiqué, mais je vois que tu as encore de bons restes ! Et pas de courbatures ?
Bisousssss

Poupinette a dit…

OOOOOh que si !!!!! J'ai eu mal partout pendant 3 jours... Mais ça en valait la peine !

Anonyme a dit…

Ca fait rêver : faire du cheval dans un tel espace ... Mais comment allons-nous expliquer à Pepette que tu lui fait des infidélités ?
question : que pense le cavalier débutant de sa prestation sur Marquis ?

Anonyme a dit…

Coucou!!
C'est trop la fête que tu ais pu remonter!!!!!!!!! C'est cool que tu te soit fais plaisir! Je te comprend carrément!! Même si on ne perd pas les bonnes habitudes... hein Doudou!! lol

Gros bisous

Poupinette a dit…

MDR !!! Non mais j't'en mettrais moi des doudou !!!

Poupinette a dit…

Petite explication pour le commentaire de ma tite soeur... C'est pas très glorifiant pour moi mais bon... le ridicule n'a jamais tué personne... Donc il y a longtemps... bien longtenps... (et j'insiste !!!)
Mon instructrice d'équitation disais que quand je faisais de l'obstacle je ressemblais à une doudou africaine car mes fesses étaient toutes cambrées en arrière et avait parfois du mal à se lever de la selle quand le cheval prend son appel pour sauté...
En gros, traduction : j'ai un gros cul... Mais ça tout le monde le sais ;o)

Au fait la vidéo passe bien ?

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger