26 avril 2007

Mon parrain à moi !



Voici ma toute première visite de France : Mon parrain adoré ! (Qui profitait d'un voyage d'affaire pour me rendre visite, vive les multinationales parfois !) Quel plaisir de se retrouver ! Je t'adore tellement mon parrain... et puis ça m'a fait du bien cette petite bouffée de France ! Nous avons été manger à la Cage aux sports, un resto au nom évocateur... Avec une super déco thématique, des écrans de télé partout qui retransmettent les grands évènements sportifs, et surtout, plein de vraies spécialités nord-américaines : Côtes levées, steak, ailes de poulets, pelures de pomme de terre / mozarela / bacon... C'était bon, mais aucun de nous n'est venu a bout de son assiette...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Michel, tu as gagné de peu la course au premier visiteur.
Il faut dire qu'on a attendu un peu qu'il ne gèle plus trop.
Nous t'envions et attendons avec impatience notre tour.

Anonyme a dit…

pff... j'me fais griller à 1 jour de la victoire... c'est nul!!! lol
à demain pour de vrai ma p'tite Perrine!!!!! YYEEEAHHHHHHH
trop hâte!!!!

Alice a dit…

des pelures de pommes de terre ???!!?? y savent vraiment plus quoi bouffer, dans c'pays!!

Anonyme a dit…

This is great info to know.

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger