09 mai 2007

Géraldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ! !

Et voilà ma deuxième visiteuse de France ! Mlle Géraldine, copine de stage à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris. Depuis qu'on se connait on tripe sur un grand black, un métisse et beaucoup d'autres... hihi ! Donc Géraldine est venu passer 8 jours à Montréal dont un petit week end (ou plutôt fin de semaine) dans les Laurentides. Elle a découvert les musées montréalais, les montréalais ;o) ainsi que la bouffe et la nature québécoise... Un petit résumé de nos prouesses dans le prochain post... (à suivre !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as retrouvé Géraldine, mais Gloss aussi !!!...
Et les prochains ce sera nous !
Gros Becs

Anonyme a dit…

YEAHHHH!!!
Et oui ça y est, le séjour tant attendu à Montréal est arrivé et déjà terminé... Merci encore pour l'accueil ma p'tite Perrine!!!
C'était ma foi fort sympatique... j'ai bien profité de ma semaine, j'ai en effet visité pas mal de musées mais NON, je n'ai pas spécialement découvert les montréalais!!! T'as pas honte de dire ça sur ton blog? pour qui tu vas me faire passer hein?? Et le grand black et le métisse? c'est info top secrètes tout ça! hihi (sache que le grand black ne passe plus sous ma fenêtre, et que le beau métisse, bah... il est toujours mimi oui... mais finalement on s'y habitue! lol)
J'ai hâte de lire ton prochain post...
Gros bisous!!!!!!!!!!!!
Géraldine
PS: Alisson s'est bien marrée en voyant certaines photos... elle espère te voir quand tu viendras sur paris... Tu la verras avec son bébé!!!

Poupinette a dit…

Pensez a cliquer sur la photo pour mieux voir nos ravissantes frimousses !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger