28 mai 2007

La chronique de Géraldine n°2 : LE BILLARD

Par : Une petite (grande) parisienne de passage...

Rire et fou rire au billard…
Après la queue leu leu, voici les queues de billard (et je m’arrêterais là, car non Perrine, je n’ai pas découvert totalement les québécois malgré ce que tu tentes de laisser paraître !).
Et bien il faut dire ce qui est… l’équipe Perrine/Géraldine a littéralement explosé l’équipe adverse composée de Céline et JF. On sait manier les queues ou on ne sait pas : à pleine main pour Perrine, du bout des doigts pour Géraldine (cf photos)
Des fans ont même laissé un p’tit mot sur notre ardoise… avec une parenthèse rajouté par JF car bon, se faire battre par deux filles, c’est quand même un peu la honte !!!
PS : et vous avez de la chance, je ne parlerai même pas du jungle speed !!! hihihi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

certes, il vaut mieux eviter le sujet "jungle speed" ms la... tu me fais capoter avec ton billard !! t'as eu qq coups de chance, ms JF et moi, on vs a mit une magnifique raclée, sans équivoque !!!
ne l'écoutez pas, c'est vraiment ds ses reves qu'elle gagne au billard...
il va falloir venir encore qq fois miss, pr esperer ns battre !!

Anonyme a dit…

Je pourrais avancer les résultats de nos 6 parties, mais je les terrai. (histoire d'avoir encore des gens pour nous challenger et ainsi perdre tout leur argent).

Mais bon, sinon, c'était vraiment une soirée super! Et j'ai ma carte de membre, alors, qui est le prochain?

Poupinette a dit…

NON NON NON mensonge calomnie !!! Avec Géraldine on est des pros, on a été exceptionnelles !!! Que dis-je grandioses !
Ceci dit, c'est vrai que nos manière de manier la queue diverge quelque peu... Ok, je sors...

Anonyme a dit…

J'hallucine comment ils essayent de retourner la situation!! Ne nous laissons pas faire Perrine!!
We are the winneuses!!!! lol

Anonyme a dit…

Vous étiez à la même table..? le même soir..?
C'est louche tout ça!!! ;-)

Poupinette a dit…

naaaan nannnn, mais bien sur qu'on était a la meme table ! C'est juste qu'ils osent pas admettre ce qui s'est vraiment passé ! ... Perdants !

Anonyme a dit…

genre ............

je suis d accord JF, ns allons taire notre score pr ne pas les ridiculiser encore plus.

anyways.
y a que la verite qui blesse... lol

ms on remet ca qd vs voulez...
comme ca perrine, tu pourras progresser.... mdr (oki, j avoue, jsuis nulle sur certains coups ms parfois la chance est avec moi... comme ce fameux soir...)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger