23 mai 2007

Devinez qui on a vu hier ?

Et oui lui !!!! Et tous ses potes !

De retour pour un troisième volet, toujours aussi excellent ! Je n'en dirais pas trop rassurez vous... Même si ca me démange. Hihi

Comme pour les deux premier films, je me suis marée pendant tout le film, avec quelques fous rires par ci par la ! Un vrai bon moment !

Nos personnages préférés ont des répliques toujours aussi fendantes, et les nouveaux personnages sont tops!

C'est SHREK quoi !

Allez yyyyyyyyyyyyyyy !

5 commentaires:

Mag a dit…

veinarde! Nous on doit attendre mi juin!!!!
Il me tarde de le voir... j'adore le chat Potté!

The Cousin a dit…

Il a un teint bizarre ton chul sur la photo... tu lui a fait manger des haricots verts?

The Cousin a dit…

je vouls écrire "chum" pas "chul", bien sûr... mais j'ai dérapé sur le clavier avec mes gros doigt violets...

Poupinette a dit…

Ben on a fait appel au monde des cosmétiques pour essayer un nouveau style. A ces hommes qui se poupoune...!
Tout a fait le style recherché ! On s'est dit que comme ca il se fondrait + dans ma famille...
Hein mon cousinogreviolet !

Anonyme a dit…

Je me prépare, pour quand je vais sentir vos fromages. . .

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger