09 mai 2007

Une semaine de folie hi hi !

Malgré mon accaparant et passionnant travail, on a passé une super semaine... bien trop courte !

Géraldine a pu gouter et concevoir les recettes qui la faisaient saliver depuis le début de ce blog... La tarte aux fruits et crème foutée (quel prof de cuisine ce JF !), le pâté chinois, le pâté au poulet, les beignes, la sloche, la fameuse poutine...

On est sortis dans quelques endroits branchés, et cools.
On a jouée au billard et au golf ( enfin on a surtout beaucoup marché lol)
On a fait de longues marches naturelles et touristiques...

On a joué à la coiffeuse, et au jungle speed...
Et surtout, oui surtout on a beaucoup beaucoup ri !!! C'était vraiment génial ! Merci d'être venu copine ! A bientôt à Paris !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Puisque tu parles cuisine, j'ai profité de l'anniversaire de Nicole, pour faire découvrir à nos amis français le gâteau aux carottes, (gâteau dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog), et ils ont adoré. Je suis revenue avec le plat vide ... et la demande de la recette !
Voilà, encore une recette québécoise qui a eu du succès.
J'espère que JF nous le fera avec les vrais ingrédiens, moi je remplace le soda à pâte et la poudre à pâte par de la levure !!!
J 4 sem.!!!

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger