17 décembre 2007

Et de deux...


Bon courage pour sortir de là...

8 commentaires:

The Cousin a dit…

Lopettes !

Au moins vous avez de l'eau fraîche pour le pastis...

Poupinette a dit…

Je te défie de sortir cette voiture de là, avec juste une pelle et -18° !!!
Non mais... Lopettes...pfff

Alice a dit…

Ces québécois alors, ils font tout en grand !! Nous on prend pas des pelles, seulement des raclettes pour dégager nos voitures. Bon, ol, nous on a 2mm de givre...

Anonyme a dit…

Ah !!! oui, bon courage !!!
Vous pensez pouvoir utiliser votre voiture cet hiver ? Vivement des jours plus doux ... ou tes journées vont être bien occupées ma Poupinette. Après, tu vas pouvoir remplacer les castors pour "le charibarri" des troncs d'arbres !!!
Gros becs et bon courage !!!

Anonyme a dit…

Moi je dis que ça va être dur de la sortir de là... Mais ne vous inquiété pas, je vous aiderez... en vous regardant par la fenêtre pelleter comme des malades, mais je serais de tout coeur avec vous et je vous enverrais des ondes de courage! ;-)

Mag a dit…

tiens, il m'a fallu un bon moment avant de comprendre ce que c'était ce truc sous la neige^^
Effectivement, je vous souhaite bien du courage (et je me réjouis qu'à Cahors, on n'ait pas de telle neige^^)
bisous et bonnes fêtes!

Anonyme a dit…

En fait ce n'est pas notre auto, c'est celle du père du proprio qui est parti en Floride pour l'hiver.

Nous, bien, après 2 heures il y a deux semaines, bien .. Perrine a pelleté durant encore deux heures cette tempête ci!

Mais, la joie, c'est qu'il continu à neiger à tous les jours depuis! Soite ( lol presque avec l'accent de France ) .. alors soite, il tombe pas 30cm par jour, mais 2 à 5 à chaque jour .. ça s'accumule!

Au fait, la randonnée d'une heure de traineau tiré par des chevaux est quasi réservée!

Byebye!

JF

Anonyme a dit…

Encore une couche,
Et youp,
On ne la verra plus
Elle aura disparu !

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger