17 décembre 2007

La petite nouvelle : Lili



Poupou (Alias Cookie) est ravi de l'arrivée de Lili ! Une vraie aventurière qui ne perd pas une minute pour découvrir chaque recoin de l'appart. Elle entraine Poupou dans ses périples qui ne se fait pas prier pour la suivre !

Et elle aussi, elle aime le sapin ! Une question fondamentale se pose : Mais où le père Noël va t-il pourvoir mettre les cadeaux en toute sécurité ?!

4 commentaires:

The Cousin a dit…

Dans la mangeoire... apparemment ils n'ont pas l'habitude de s'en servir?

Anonyme a dit…

1 lapin + 1 lapine
= plein de petits lapins !!!
Bientôt la crise du logement ?
Bisous à vous

Mag a dit…

tiens j'allais justement faire une remarque pareille :
Faites attention parce que il parait qu'ils se reproduisent... comme des lapins ! ;-)

Vous aurez bientôt tout plein de petits lapinous partout !
bisous et bonnes fêtes !

(et j'avoue que je suis assez fière de mon " se reproduisent comme des lapins"... ;-) )

Anonyme a dit…

Trop chou les lapinous !!! J'adore !
Joyeux Noël Perrine ! Bisous des Bissonnet !
Rendez vous en septembre 2008 !
Bisous
Sab et co

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger